Cher lecteur,
Toutes mes excuses pour ce silence troublant : nous n’avons pas trouvé de point WI-FI avant ce jour, quant à la tablette, n’en parlons pas, elle est fâchée avec WorldPress !
Donc, nous parlons bien d’hélice et de froid pour cette rapide actu.
Une hélice tripale repliable, c’est GENIAL. Elle nous change la vie : nous « avionons » à la voile et manœuvrons Pixel comme une mobylette au moteur au moment de prendre la pendille. Cool !
Cool ? En fait pas du tout car du cool nous n’avons plus : glacière en panne, plaque frigo 2 en carafe : la totale et il commence à faire chaud ici ! A voir et à reprendre avant cet été si on veut ne pas jeter tout de suite ce que l’on achète le matin dans les sympas marchés du Sud.
A part ça, notre génois nouvelle formule nous tire bien, très bien même et c’est aussi un régal de naviguer propre avec des voiles bien établies et avec une rapidité que nous ne connaissions plus depuis quelques temps !
Prochaine actu :
Quelques souvenirs d’un séjour venteux, sous-titré : vacances venteuses … vacances heureuses !
Bon, je vois que t’es bien au point. N’oublie pas de faire à l’avance une liste de doléances sur ce que tu voudrais changer, je ne pourrais pas tout faire à la volée